Starcom France

01 72 32 47 00

30/34 rue du Chemin Vert, 75011, Paris

Dates de creation :
1993 : création Media First Center
1997 : devenu Mediavest
2000 : devenu Starcom
2015 : devenu Starcom MediaVest Group
2016 : devenu Starcom France
Effectifs : 170 personnes
Réseau : Starcom Worldwide

Philosophie de l'agence


Spécialisée dans le conseil media, Starcom France (agence de Publicis Media), est l'agence de la "Human experience company". Notre conviction est celle de créer des expériences de marques emotionnelles et servicielles qui engagent durablement les consommateurs. Nous insufflons une nouvelle dynamique dans l'achat d'espace avec une vision totalement intégrée de toutes les expertises de nos 170 collaborateurs. Forte du soutien de Starcom Worldwide, 1er groupe mondial d'agences media, Starcom France démontre au quotidien son agilité à identifier et à adresser efficacement les nouveaux enjeux du marché pour ses clients de renom tels que l'Assurance Maladie, le Groupe La Poste, Coca-Cola, Heineken, Pandora, Paysan Breton, Mars Chocolat, Procter&Gamble, Samsung,...

Principaux clients


Groupe La Poste, Coca-Cola, L'Assurance Maladie, Heineken, Mars Chocolat, Mc Cormick, Novartis, Prisma Media, Procter&Gamble, Samsung, Charles&Alice, Paysan Breton, Pandora, AirbnB …

Organigramme


Présidente

Anne-Sophie CRUQUE

Directrice Générale

Michèle LEBARQUE HAUVILLE

Directeur Général

Paul BOULANGE