fifty-five | 55

01 76 21 91 37

contact@fifty-five.com

5 rue d'Athènes, 75009 Paris

Date de création : Décembre 2009
Effectifs : 150 personnes
Annexes / Filiales :
HONG KONG

LONDRES

NEW-YORK

SHANGHAI

Philosophie de l'agence


55 a été créée avec la conviction, en 2009, que les données étaient sur le point de bouleverser le marketing, et qu’elles allaient très vite devenir incontournables, non seulement pour tout l’écosystème numérique, mais également pour le monde physique. L’agence revendique ainsi une approche inversée de la performance, entièrement organisée autour de la donnée. La data est au cœur de notre fonctionnement – de l’élaboration des scenarii de communication et leur ciblage, à la mesure d’efficacité et l’optimisation. Nous proposons une approche holistique du marketing, fondée sur nos expertises complémentaires média et data, métier et technique, conseil et opérationnelle. Nous intervenons sur la globalité de la chaîne de valeur de la data, de la collecte à l’activation, et en passant par toutes les étapes du travail de la donnée qui lui confère sa valeur (réconciliation, fiabilisation, organisation, mining, scoring etc.).

Principaux clients


Bouygues Immobilier, B&B Hôtels, celio*, Orange, Tooway

Organigramme


Associés fondateurs

Nicolas BEAUCHESNE
Alan BOYDELL
Arnaud MASSONNIE
Mats CARDUNER
Jean NELTER

Director, Media Technologies

Hugo LORIOT

Director, Consulting and Business Development

Pierre HARAND

Principaux budgets


April, Arkea, Direct Energie, Europcar, Mondial Assistance, Ouibus, Pandora