Edition 2014 - Mars

Le programme


Si les racines de l’achat programmatique remontent à une dizaine d’années, la révolution « real time » s’accélère aujourd’hui avec le développement de technologies toujours plus rapides et précises. Nouveaux formats, modes de ciblage/re-ciblage et supports… Rencontre avec les acteurs d’un marché bouillonnant !
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Edition Mars 2014

  • Accueil - Bertrand Beaudichon
    Accueil - Bertrand Beaudichon
  • Accueil - Sébastien Danet
    Accueil - Sébastien Danet
  • Le programmatique pour les Nuls - Jean Baptiste Rouet - AOD / Vivaki
    Le programmatique pour les Nuls - Jean Baptiste Rouet - AOD / Vivaki
  • Keynote - Sébastien Leroyer - PwC
    Keynote - Sébastien Leroyer - PwC
  • Table ronde 1 - Un écosystème très sophistiqué et en mouvement
    Table ronde 1 - Un écosystème très sophistiqué et en mouvement
  • Nick Hugh - Yahoo!
    Nick Hugh - Yahoo!
  • Pierre-Jean Bozo - Union des Annonceurs - WFA
    Pierre-Jean Bozo - Union des Annonceurs - WFA
  • Table ronde 2 - Des révolutions porteuses de bénéfices pour les annonceurs et les éditeurs
    Table ronde 2 - Des révolutions porteuses de bénéfices pour les annonceurs et les éditeurs
  • Sébastien Danet - UDECAM / ZenithOptimedia
    Sébastien Danet - UDECAM / ZenithOptimedia
  • Table ronde 3 - Quels enjeux réglementaires : régulation ou auto-régulation ?
    Table ronde 3 - Quels enjeux réglementaires : régulation ou auto-régulation ?
  • Jean-Baptiste Rudelle - Critéo
    Jean-Baptiste Rudelle - Critéo
  • Table ronde 4 - A la rencontre de la French Tech du programmatique
    Table ronde 4 - A la rencontre de la French Tech du programmatique