Edition 2014 - Septembre

Le programme


L’opportunité des contenus «brandés» change la donne. Médias-marques et marques-médias entrent en compé- tition. Légitimité ou confusion des genres? Quels enjeux pour les marques? Quelles collaborations? Quel avenir pour le brand content?
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Edition Septembre 2014

  • Bertrand BEAUDICHON présente l\'édition 2014
    Bertrand BEAUDICHON présente l\'édition 2014
  • Accueil de Bertrand Beaudichon
    Accueil de Bertrand Beaudichon
  • Axelle Lemaire La France à l\'offensive dans la nouvelle donne numérique
    Axelle Lemaire La France à l\'offensive dans la nouvelle donne numérique
  • Stéphane Richard Impérative innovation !
    Stéphane Richard Impérative innovation !
  • Table ronde Les nouveaux commandements de l\'univers 100% connecté
    Table ronde Les nouveaux commandements de l\'univers 100% connecté
  • Jean-Hervé Lorenzi et Arnaud de Puyfontaine Mondialisation des médias, à quel prix ?
    Jean-Hervé Lorenzi et Arnaud de Puyfontaine Mondialisation des médias, à quel prix ?
  • Bruno Chetaille Quel consommateur multi-écrans ?
    Bruno Chetaille Quel consommateur multi-écrans ?
  • Serge Papin L\'évolution des rapports entre consommation, distribution et communication
    Serge Papin L\'évolution des rapports entre consommation, distribution et communication
  • Amit Kotecha Dans la caverne d\'Ali Data
    Amit Kotecha Dans la caverne d\'Ali Data
  • Table ronde Dans la caverne d\'Ali Data
    Table ronde Dans la caverne d\'Ali Data
  • Eric Salama Un monde sans frontières : la révolution des modèles de consommation ?
    Eric Salama Un monde sans frontières : la révolution des modèles de consommation ?
  • Jean-Philippe Maheu Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \
    Jean-Philippe Maheu Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \"tout social\"
  • Avi Nir Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \
    Avi Nir Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \"tout social\"
  • Table ronde Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \
    Table ronde Les médias à l\'heure des nouvelles temporalités et du \"tout social\"
  • Sir Martin Sorrell Quelles perspectives pour la communication dans un monde animé par la data ?
    Sir Martin Sorrell Quelles perspectives pour la communication dans un monde animé par la data ?
  • Laurence Parisot et Bruno Lasserre La régulation face à l\'accélération
    Laurence Parisot et Bruno Lasserre La régulation face à l\'accélération
  • Patrick Albano Tous marques, tous médias
    Patrick Albano Tous marques, tous médias
  • Table ronde Tous marques, tous médias
    Table ronde Tous marques, tous médias
  • Conclusion de Jean-Luc Chetrit
    Conclusion de Jean-Luc Chetrit