OMD

01 74 31 55 00

Maryam.Ghassemi@OmnicomMediaGroup.com

11-15 avenue André Morizet, 92100, Boulogne-Billancourt

Date de création : 1981
Effectifs : 264 personnes

Philosophie de l'agence


Insights, Ideas, Results Notre mission chez OMD est d’aider nos clients à construire une croissance durable en travaillant la désirabilité de leur marque. Une démarche visant à identifier les INSIGHTS clés (alimentés par la Data), activer le désir des consommateurs au travers d’IDEES innovantes et mesurer les RESULTATS de nos actions dans leur contribution à la croissance business de nos clients.

Principaux clients


Apple, BKSA, Renault, Mc Donald's, E.Leclerc, Henkel, Hasbro, Nissan, Barilla, Bel, Estée Lauder, EasyJet, DrOetker, Levi's, Lilly, Luxottica, Malakoff Mederic, Monster,Playmobil, Sony Music, Sony Pictures, Playstation, Pepsico, Intel, Lastminute, , Croix-Rouge française, Eurotunnel, The Kooples, Dr Pierre Ricaud.

Organigramme


Président OmnicomMediaGroup

Hervé BROSSARD

Vice-Président OmnicomMediaGroup

Fernando DA COSTA

Dir. Développement OmnicomMediaGroup

Maryam GHASSEMI

Directeur Général OMD

Eric LEFEVRE

Récompenses


GRAND PRIX DU BRAND CONTENT PLAY-DOH - Marmitton BRONZE EFFIE FRANCE Crédit Foncier - Services BRONZE Renault - #Capture Call - Automobile BRONZE McDonald's - Marque Employeur - Corporate et BtoB OR McDonald's - no Logo - Alimentation OR et GRAND PRIX E.Leclerc - On marche sur la tête OR GP Startégies du Brand Content Renault Captur - Les Incrocks Shortlisté Renault Zoé Shortlisté