Mindshare

01 85 63 46 00

57 rue de Villiers, 92576, Neuilly-sur-Seine

Date de création : Janvier 1999
Effectifs : 109 personnes
Réseau : GroupM
Volume d'achat : 533 M€ (RECMA 2015)
Annexes / Filiales :
Mindshare Invention

Mindshare Business Planning

Kinetic (Affichage)

Joule (Mobile)

Philosophie de l'agence


Mindshare est l’agence « Adaptive » dont les solutions de communication sont drivées par les insights, le contenu et la data. L’agence s’est organisée en Business Units Intégrées où les équipes clients et les experts partagent une connaissance approfondie des consommateurs et des marques pour optimiser leur rencontre. Filiale de groupM, elle s’appuie sur toute la puissance d’achat et d’innovation du 1er groupe Media Mondial.» Mindshare bénéficie de process, de réglementations et d’outils sophistiqués qu’ils soient locaux ou européens et d’une longue expérience des marques. Filiale de groupM, elle s’appuie sur toute la puissance d’achat et d’innovation du 1er groupe Media Mondial.

Principaux clients


Unilever, Ford, Chanel, Volvo, IBM, General Mills, Boehringer-Ingelheim, Ubisoft, Lufthansa, Mazda

Organigramme


Présidente

Magali FLORENS

DGA / Head of Finance

Ryad KAZI TANI

DGA / Head of Trading

Olivier BACONNET