MEC

01 85 63 42 00

prenom.nom@mecglobal.com

57 rue de Villiers, 92576, Neuilly-sur-Seine Cedex

Dates de creation :
1993 : Le Lab
1998 : Cia Le Lab
2001 : Mediaedge : cia
2010 : MEC
Date de création :
Effectifs : 117 personnes
Réseau : GroupM (WPP)

Philosophie de l'agence


Contribuer à la croissance du business de nos clients avec des sratégies et activations media aux résultats mesurables. Les piliers de notre proposition de valeur : une vision dynamique et consumer centric des parcours d'achat, la valorisation des marques et l'exploitation stratégique des contenus de marque. L'activation de la data consumer est au cœur de nos recommandations stratégiques et d'activation. Notre approche associe le branding et la perfomance dans une démarche pragmatique, mesurable et roiste. Nous proposons un accompagnement sur mesure à nos clients dans ce domaine : de la statégie en amont au développement de modèles mathématiques et de créations dynamiques et au choix des DMP adaptées.

Principaux clients


Michelin International, Netflix, Burger King, Lesfurets.com, Colgate-Palmolive, Blizzard International, Danone International, Activision, Paramount, Visa, Butagaz, Wilkinson-Energizer, General Electric, Ghiocci Preziosi, Remy Cointreau, DHL, Tiffany, Lavazza, Scotts, Gerard Darel, Diesel, Selectour Afat, Netatmo, Calzedonia, Rainett, Topps, Pierre Fabre, Helen of Troy, Banyan Tree, Comarch, Primonial

Organigramme


Président

Christophe BROSSARD

Directeur Général

Ricardo CATALANO

Directeur Financier

Guillaume VINÇOT

Principaux budgets


Budgets gagnés en 2016 : Burger King, DHL, Primonial, Netatmo Digital, Banyan Tree, Calzedonia, Pierre Fabre